Dépôt de candidature

Etes-vous sûr de vouloir quitter cette page ?

Pensez à enregistrer votre travail

Enregistrer Continuer Quitter

Vous devez impérativement attribuer un rang à chaque dossier ou bien le rejeter .

Continuer

Inscription

Tous les champs sont obligatoires

*champs obligatoires


Attention : Les « Prix Littéraire de la Vocation » et « Prix de Poésie » ne nécessitent pas de création de compte. Pour postuler, merci de contacter directement la fondation par mail fondationpourlavocation@gmail.com

Le « Prix Littéraire de la Vocation » ne s’adresse qu’aux livres déjà publiés et non à compte d’auteur. Demandez à votre maison d’édition de se mettre en rapport avec la Fondation.

Pour le « Prix de Poésie » envoyer vos recueils d'une cinquantaine de poèmes dactylographiés et reliés à l'adresse de la Fondation. Ils ne vous seront pas renvoyés mais resteront, un an, à votre disposition à la Fondation.

*

*

*

Vous devez avoir entre 18 ans et 30 ans (courant année civile), en dessous ou au-delà de cette tranche d’âge, vous ne pouvez plus postuler.

--

*

*

Ce mail sera le moyen de communication principal entre vous et la Fondation Marcel Bleustein-Blanchet

*

*

Dans le cas où vous seriez lauréat, les renseignements donnés dans ce dossier pourront être utilisés pour la rédaction de votre notice biographique qui paraîtra dans le programme de l'année. Par ailleurs, vous vous engagez à participer à la réalisation d'un film de présentation des lauréats ; ce film ainsi qu'une photo seront utilisés par la Fondation pour ses différentes publications (site internet, programme, newsletter etc.)

Pour confirmer que vous êtes bien une personne réelle, veuillez cocher la case ci-dessous :


Valider